"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.
Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
pat
Localisation: 77580 Crécy-la-Chapelle, France Locomotion: voiture Loisirs: mécanique meuble bois Date de naissance: 11/06/1965 
|
Posted: Thu 7 Apr - 18:37 (2016) Post subject: Une petite Cnc 30x40 chinoiserie. |
|
|
bonjour à tous
je suis bricoleur à mes heures perdues, je touche un peu à tout le bois et les aciers je possède pas mal de machines donc la dernière une petite Cnc 30x40 chinoiserie mais pour se faire la main c'est assez, à condition d'arrivée à la faire fonctionner ce qui pour le moment n'est pas le cas. j'ai Mach 3 et ninos, mais rien y fait, de plus pas de notice avec la machine question : peut ton faire fonctionné à partir d'un câble port parallèle vers un USB, vue que mon pc n'a pas de port parallèle peut être que le problème vient de là.
je compte donc sur les membres de ce forum pour me sortir de ce mauvais pas.
Remis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.
|
|
Back to top |
|
 |
Admin : PapyKy Administrateur
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km Loisirs: KyKa's et CNC Home Made. Date de naissance: 23/07/1947 
|
Posted: Thu 7 Apr - 19:04 (2016) Post subject: Une petite Cnc 30x40 chinoiserie. |
|
|
Salut Pat.
Pas mal, comme présentation !!.
Oui, : "une petite Cnc 30x40 chinoiserie, mais pour se faire la main c'est assez".
Encore faut-il savoir de quel type de carte de commande il s'agis.
Les ports USB ou LPT, sont utilisable, mais pour la faire fonctionné, il faut la bonne carte.
Des photos de ta CNC, serais bien, et la 'doc', serais un plus pour en parlé, Mais pas ici car cette page est pour la 'présentation', qui sera dans quelque temps.
Donne ici un peu plus d'info's, sur ton 'profil' aussi, car cela est incomplet, un avatar a toi serais aussi un plus.
Et un post sera ouvert en un 'clic' sur l'image, ou tu pourra crée un post pour ta machine CNC, Et ou tu pourra avoir des info's, mais avant place des photos de ta machine CNC, Pour savoir de quoi il en résulte, comme système, et tout ce que tu peut en dire sera le bien venu.
Ou encore le site ou tu là achetée, Donc a bientot sur cette page, Merci a toi, PapyKy.
 - - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube. http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 15:24 (2019) Post subject: Une petite Cnc 30x40 chinoiserie. |
|
|
|
|