"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une petite Cnc 30x40 chinoiserie.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Locomotion: voiture
Loisirs: mécanique meuble bois
Date de naissance: 11/06/1965
Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr - 18:37 (2016)    Post subject: Une petite Cnc 30x40 chinoiserie. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous

je suis bricoleur à mes heures perdues, je touche un peu à tout le bois et les aciers 
je possède pas mal de machines donc la dernière une petite Cnc 30x40 chinoiserie 
mais pour se faire la main c'est assez, à condition d'arrivée à la faire fonctionner 
ce qui pour le moment n'est pas le cas.

j'ai Mach 3 et ninos, mais rien y fait, de plus pas de notice avec la machine 
question : peut ton faire fonctionné à partir d'un câble port parallèle vers un USB,
vue que mon pc n'a pas de port parallèle peut être que le problème vient de là.

je compte donc sur les membres de ce forum pour me sortir de ce mauvais pas.

Remis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr - 19:04 (2016)    Post subject: Une petite Cnc 30x40 chinoiserie. Reply with quote

Salut Pat.

Pas mal, comme présentation !!.

Oui, : "une petite Cnc 30x40 chinoiserie, mais pour se faire la main c'est assez".

Encore faut-il savoir de quel type de carte de commande il s'agis.

Les ports USB ou LPT, sont utilisable, mais pour la faire fonctionné, il faut la bonne carte.

Des photos de ta CNC, serais bien, et la 'doc', serais un plus pour en parlé,
Mais pas ici car cette page est pour la 'présentation', qui sera
dans quelque temps.

Donne ici un peu plus d'info's, sur ton 'profil' aussi, car cela est incomplet, un avatar a toi serais aussi un plus.

Et un 
post sera ouvert en un 'clic' sur l'image, ou tu pourra crée un post pour ta machine CNC,
Et ou tu pourra avoir des info's, mais avant place des photos de ta machine CNC,
Pour savoir de quoi il en résulte, comme système, et tout ce que tu peut en dire sera le bien venu.

Ou encore le site ou tu là achetée, Donc a bientot sur cette page, Merci a toi, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:24 (2019)    Post subject: Une petite Cnc 30x40 chinoiserie.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation