"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jacques dit "Jacouille la Fripouille".

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacouille

Locomotion: Clio 2 ph2 dci 334000KM- Kangoo 1 ph2 dci 137000KM
Loisirs: Mécanique, Mao, Bricolages
Date de naissance: 06/02/1977
Masculin

PostPosted: Sat 19 Mar - 13:42 (2016)    Post subject: Jacques dit "Jacouille la Fripouille". Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à toutes et à tous!

Je me présente, jacques dit "Jacouille la Fripouille"!, j'habite en seine et marne (dans le 77), au vert Mr. Green ,
et j'ai grandis dans le val de marne (dans le 94).
J'ai 3 merveilleuses femmes dans ma vie, ma maman, ma concubine, et ma fille de 9 ans.

J'ai 39 ans, et je suis de nature curieux, autodidacte, et j'aime la mécanique et le bricolage.

J'ai commencé dans ma jeunesse par un C.A.P mécanique automobile, que je n'ai pas obtenu car je
n'y été pas aller pour passer mon épreuve (pas trouver le courage ayant perdu mon père quelques jours avant),
mais avec du recul, j'aurais dû au contraire, trouver du courage et y aller pour lui!, mais quand on est jeune...
Sinon, j'aime apprendre (et dieu seul sait qu'on en apprend à n'importe quel âge et tout les jours!).

J'ai comme hobby, la composition de morceau musicale en M.A.O (Musique Assistée par Ordinateur),
et je compose un peu de tout les genres!, je suis éclectique en musique, je ne bute pas que sur un genre musicale!

Je travail dans une association (Paralysés de France), en seine et marne, et je suis agent de maintenance polyvalent
dans cette résidence, ou je suis en C.D.D depuis presque 7 mois bientôt, car je remplace une personne en arrêt maladie.

Voilà voilou!, je pense avoir tout dit!, mise à part qu'en ce moment je suis en plein démontage d'un moteur 1.5 dci d'un renault Kangoo
qui ne démarré plus.

J'aurais d'ailleurs quelques conseils à demander sur ce forum, concernant le changement de certaines pièces, si PapyKy me l'autorise bien sûr!

Voici une petit photo de mon Home Studio, la tour PC Asus a été montée par mes soins!, et l'ensemble fonctionne du tonner!!!

Peace & Love! Okay

Remis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tout parait difficile, avant de devenir facile.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Sat 19 Mar - 14:22 (2016)    Post subject: Jacques dit "Jacouille la Fripouille". Reply with quote

Salut et bon WE, l'ami.

Tres bonne présentation, si tout les futur membres pouvais en faire autant.

A ta question : Oui, tu peut ouvrir d'autres pages sur le forum, au cas ou, je la déplacera au bonne endroit.

Belle boite a musique ce cette photo, Si tu veut en parlé plus, une page dédiée a la musique est ICI.

Si tu veut parlé de ce moteur, tu peut ouvrir une page sur ce lien.

Pourrais tu modifier cela, 
Et indiqué tes véhicules, serais un plus, avec des photos dans cette page, Merci.

Bonne journée a toi, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Jacouille

Locomotion: Clio 2 ph2 dci 334000KM- Kangoo 1 ph2 dci 137000KM
Loisirs: Mécanique, Mao, Bricolages
Date de naissance: 06/02/1977
Masculin

PostPosted: Sat 19 Mar - 15:20 (2016)    Post subject: Jacques dit "Jacouille la Fripouille". Reply with quote

Bonne journée a toi, PapyKy.

Merci PapyKy!
Bon Week-End à toi aussi,
ainsi qu'à tout les membres de ton accueillant forum! Okay
Tout parait difficile, avant de devenir facile.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Sat 19 Mar - 17:03 (2016)    Post subject: Jacques dit "Jacouille la Fripouille". Reply with quote

Salut L'homme.

C'est aussi grand de la Wallonie ton village,
Je sais que vous les Français, vous aimé fait des Km de voiture pour allez cherché le... pain.

J'ai déjà passé souvent dans ta province, Enfin ta localité avec mon THC.

Mais ici en Belgique, l'on l'appelle 'la baguette Française', Ha OUI, quel est bonne, Merci a toi, PapyKy.

D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:28 (2019)    Post subject: Jacques dit "Jacouille la Fripouille".

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation