"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Vosges et l'Alsace sont là.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christophe

Locomotion: Mustang, Jeep, Chrysler Voyager, Ford Scorpio
Loisirs: Bricoler sur les voitures
Date de naissance: 28/09/1971
Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar - 16:11 (2016)    Post subject: Les Vosges et l'Alsace sont là. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Christophe 44 ans je suis tombé sur ce forum par hasard en recherchant problème liée a mon Chrysler.

J'aime la mécanique sans être un professionnelle.
Ma première voiture une Ford Orion 1.6 Manhattan acheté a 22 ans.
Puis j'ai suivi avec une Ford sierra TD puis une Ford scorpio suivie d'une Mustang de 1965 et plusieurs Chrysler Voyager long et court toujours en TD
J'habite dans la Vosges et j'aime l'Alsace .
En attende de vous lire et apprendre beaucoup de choses.

Cordialement Christophe

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar - 17:34 (2016)    Post subject: Les Vosges et l'Alsace sont là. Reply with quote

Salut a toi, l'ami.

Et bien voila une courte 'présentation' et un 'profil' correcte, comme il est d'usage sur les forum's.
OH, Les Vosges et l'Alsace que j'ai traversé en tout sens avec mon THC, Un très beau pays.

A tu des photos de cette Mustang et des autres aussi par la meme occasion ??, ici l'on aime les photos.

Mois aussi, j'ai eu une Ford Fiesta 1750 cc Diesel, achetée a 135.000 Km 
Et qui ma tenu sur la route jusqu’à prés des 500.000 Km
Sans rien faire sur ce groupe Moteur/Boite, juste de la maintenance normal.

A bientot, mais si tu veut ajouté des informations du pourquoi tu viens sur ce forum,
Et aussi tes Hobby, ce serais un plus, Merci a toi, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Sun 25 Sep - 22:49 (2016)    Post subject: Les Vosges et l'Alsace sont là. Reply with quote

Plus de nouvelle depuis plus de 6 mois, donc fermeture de cette page, PapyKy.
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:24 (2019)    Post subject: Les Vosges et l'Alsace sont là.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation