"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fabrication de mon 29.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Loisirs. -> Musiques.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dom de Mons

Locomotion: C4 picasso, Honda nt700
Loisirs: Musique mécanique
Date de naissance: 12/12/1957
Masculin

PostPosted: Fri 22 Dec - 12:53 (2017)    Post subject: Fabrication de mon 29. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Depuis mon accident d'escalier fin juillet tous mes projets sont à l'arrêt, je compte maintenant sur une meilleure année 2018.

J'ai acheté un vieil harmonium afin de récupérer les anches et sommier pour fabriquer un odb à anches.

Voilà, mon but est simplement de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne journée.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Fri 22 Dec - 14:25 (2017)    Post subject: Fabrication de mon 29. Reply with quote

Bonjour Dom.

Bon rétablisement a toi, et bonne remise a état de ce 'jouet' d'un n'autre temps.

Mais met nous des images de cette remise en état, cela m'intéréste beaucoup, A++, PapyKy, qui fut pas dans sont assiette non plus.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:57 (2019)    Post subject: Fabrication de mon 29.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Loisirs. -> Musiques. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation