"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commande diviseur sous 'Arduino'.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Informatique. -> Arduino Mega & autre carte de commandes.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MarcFranc

Locomotion: Opel
Loisirs: Bois & CNC HomeMade
Date de naissance: 11/10/2000
Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 11:59 (2017)    Post subject: Commande diviseur sous 'Arduino'. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous.

Mon but est de crée un diviseur a commande électronique a monté sur cette 'Monoset'.

Sur une idée de ce site

Voila mon travail de recherche d'après ce site.

Ceci est un site décrivant la construction d'une tête d'indexation électronique, que je vais appeler un indexeur étape.
Tout d' abord, un mot sur ce qui est ...

Une tête d'indexation (aka une tête de division ou d' une tête en spirale) est un appareil de travail tenant utilisé sur un tour
ou d'une usine pour permettre l'usinage d'une pièce en rotation à des intervalles placés avec précision.

Cela serait fait de créer quelque chose avec des côtés réguliers, ou des dents bien espacées sur un engrenage, par exemple.
Une tête d'indexation traditionnelle est représentée ci - dessous dans la figure 1. (une image commons Wikipedia)

Et voila ce que j'ai réalisé sur 'Arduino'.

www.homemodelenginemachinist.com/showthread.php?t=24118&page=3
http://www.liming.org/millindex/

A plus, pour sa mise en boitier et montage sur la CINCINNATI-MILACRON "MONOSET", Marc.

Back to top
MarcFranc

Locomotion: Opel
Loisirs: Bois & CNC HomeMade
Date de naissance: 11/10/2000
Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 13:16 (2017)    Post subject: Commande diviseur sous 'Arduino'. Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:49 (2019)    Post subject: Commande diviseur sous 'Arduino'.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Informatique. -> Arduino Mega & autre carte de commandes. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation