"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.
Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Cargui
Localisation: Libramont Locomotion: Jeep Grand Cherokee/Motorhome Loisirs: Randonnée, pêche Date de naissance: 13/11/1946 
|
Posted: Tue 22 Dec - 11:12 (2015) Post subject: Un nouveau "vieux" |
|
|
Bonjour à tous, Bricoleur par la force des choses mais aussi par goût, je vous remercie d'accepter mon inscription.
J'entretiens plusieurs véhicules depuis 50 ans, de ma première Dauphine à l'actuelle Jeep Grand Cherokee.
J'ai ainsi eu l'occasion de voir pas mal de différences . Retraité de l'enseignement, J'ai du temps libre,quoique...mes enfants ayant aussi des voitures,camping-cars,...j'ai souvent les ongles noirs .
Je suis basé au centre de l'Ardenne belge donc souvent loin de tout et je me débrouille un peu sur internet.
Je touche du bois, pour l'instant pas de panne grave mais je ne me fais pas d'illusion: j'appellerai bientôt au secours .

J'enverrai d'autres photos une fois redimensionnées.
Excuse moi, mais j'ai fait une remise en page, car PapyKy, n'a plus ces yeux de 20 ans. - - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Seul c'est une petite équipe!
|
|
Back to top |
|
 |
Admin : PapyKy Administrateur
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km Loisirs: KyKa's et CNC Home Made. Date de naissance: 23/07/1947 
|
Posted: Tue 22 Dec - 11:32 (2015) Post subject: Un nouveau "vieux" |
|
|
Salut a tout Maître.
OH OUI, des photos et encore des photos, surtout du Husky.
Une chienne je suppose, qui ressemble beaucoup a ma "TroKa", (RIP)

Quel est sont nom ??, Les miens me manque beaucoup.

C'est vrais qu'il y a monde de différence entre Dauphine et Jeep Grand Cherokee.
Je te présente la dernier qui nous a quitté, RIP a elle qui avais 15 ans et 3 mois, Bienvenu a toi, PapyKy.
 - - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube. http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy
Last edited by Admin : PapyKy on Wed 23 Dec - 09:35 (2015); edited 1 time in total
|
|
Back to top |
|
 |
Localisation: Ransart - Charleroi - Belgique Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km Loisirs: KyKa's et CNC Home Made. Date de naissance: 23/07/1947 
|
Posted: Tue 22 Dec - 11:52 (2015) Post subject: Un nouveau "vieux" |
|
|
Salut a toi Maitre.
Pour la présentation de ton Husky, ouvre une nouvelle pas ICI.
Et pour tout autre chose ouvre une nouvelle dans les rubrique en rapport.
SVP, place un avatar a ton profil, en fonction de tes Hobby's ou autres chose.
Merci a toi de venir grossir ce petit forum du 'BricAuBoisAuFer', A bientot, PapyKy.
 - - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube. http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy
|
|
Back to top |
|
 |
Cargui
Localisation: Libramont Locomotion: Jeep Grand Cherokee/Motorhome Loisirs: Randonnée, pêche Date de naissance: 13/11/1946 
|
Posted: Thu 24 Dec - 10:41 (2015) Post subject: Husky,Dauphine et Cie. |
|
|
Bonjour à tous et meilleurs voeux en cette fin d'année pas très folichonne.
Malheureusement la petite Husky ne m'appartient pas, Laïka est la chienne d'un copain qui vient souvent me voir sur mon terrain de l'ïle de Ré. jolie et très affectueuse!
Pour la Dauphine ma deuxième était comme la rouge illustrée. Voilà avec quoi je roule en ce moment.
Je dois redimensionner car trop gros et après la résolution...

Jeep Grand Cherokee. - - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Seul c'est une petite équipe!
|
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 24 Dec - 12:24 (2015) Post subject: Un nouveau "vieux" |
|
|
Bonne fête de fin 2015 a toi CarGui & au tiens.
J'ai fusionné, car c'est une suite logique de ta présentation.
Cette Husky'e est très ressemblante a 'TroKa' la plus petite femelle de mon ex meute (RIP a tous)

En vacance et de passage la bas, avec le père de la meute "HusKy" et 'Poupette' et sa mère 'Sonia', batard de quatrièmement génération née chez nous.

Merci a toi, MamyJoe l'a dit de suite, 'C'est 'TroKa', Salut et mes plein de photos, PapyKy.
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 10:35 (2019) Post subject: Un nouveau "vieux" |
|
|
|
|