"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

STF, des Alpes.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
STF

Locomotion: Voyager et 508 à moteur, sinon Skate, vtt et autre
Loisirs: Pleins
Date de naissance: 01/03/1970
Masculin

PostPosted: Wed 9 Dec - 00:51 (2015)    Post subject: STF, des Alpes. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Stéphane, vous avez vu mes véhicules dans le titre.

A coté de ça, je bricole/améliore/bidouille/modifie pas mal de choses depuis pas mal de temps.

Je travail principalement sur corde depuis quelques années pour faire un peu de tout dans le domaine industriel, 
et l'hiver je me drogue à la Neige et je fais tourner des remontées mécaniques; 

A la base de la base, je suis plutôt "bois" (ébéniste de formation, mais jamais vraiment exercé) 
j'ai aussi bossé dans les composites, la bonne grosse ferraille (contrôle de soudures et autres en CND, montage de structures métalliques)

Plus récemment un peu bonne précision en usinage de trucs bien durs (silicium, verre,...) bref, assez éclectique et varié.

Je sens que je vais être bien ici, les échanges promettent d'être fructueux Mr. Green

A bientôt
STF

Remis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Wed 9 Dec - 07:52 (2015)    Post subject: STF, des Alpes. Reply with quote

Salut Stéphane.

Que de travail, un vrais artisanat dans beaucoup de domaine, cela existe encore !! c'est plutôt rare de nos jours.

Quant tu dit, "Je travail principalement sur corde depuis quelques années", en quoi consiste de travail ??.
A tu des photos de type de travail ??.

Et quand a "usinage de trucs bien durs", c'est un tout autre domaine aussi, NON ?.

Enfin, assez, je suis trop curieux, belle présentation, et je sens aussi que l'on a beaucoup de chose en commun.

Peut être des photos des véhicules ??, a moins que tu nous fasse des pages dédiée a tout ce beau monde,
Pour en faire le partage, des bon et mauvais moment que ta procuré ces moyen de transports.

Une dernière chose, place un avatar en concordance de ton expérience.

A bientot, pour d'autres expérience et partage, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:38 (2019)    Post subject: STF, des Alpes.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation