"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Calculateur pour dimension des pneus.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> Les roues de véhicule.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov - 10:44 (2015)    Post subject: Calculateur pour dimension des pneus. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calculateur pour dimension des pneus.

OUI , Mais c'est un mauvais calcule pour le prix de revient.
Pourquoi vouloir changer le taille des roues ??, je ne suis pas pour, pourquoi ??
C'est votre argent, c'est vrais, a part l'apparence du véhicule,
Cela est au détriment du comportement du véhicule.

Voila un exemple a ne pas faire.

Un écart trop important sur la circonférence peut fausser la vitesse donnée par le compteur,
il faudrait alors vérifier la calibration de l'odomètre.

D'autres système comme l'ABS (système de freins antiblocage) et l'ESP (système de contrôle de la stabilité)   
peuvent recevoir des données erronées et connaitre alors des défaillances.   
Il faut TOUJOURS vérifier par un professionnel si les pneus et jantes, que vous souhaitez monter,   
sont véritablement adaptés pour votre voiture selon son type mine de la carte grise   
et qu'ils ont été homologués par le constructeur automobile de votre véhicule.    
En cas d'accident les assurances vérifient toujours si les pneumatiques étaient bien conformes alors prenez vos précautions.

Par compte arrivé a une tolérance un peu inférieur pour des pneus hivers, et un peu plus de surface au sol,
Pour moins écrasé la neige est bien mieux, NON ??

Pour moi est mieux car plus de couple de frein moteur.

Cela sont les pneus que je monte sur mon GV de 1995 et qui a 560.000 Km.

A vous de voir, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Tue 8 Aug - 21:49 (2017)    Post subject: Calculateur pour dimension des pneus. Reply with quote

http://www.toutcalculer.com/automobile/dimension-pneu.php
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:55 (2019)    Post subject: Calculateur pour dimension des pneus.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> Les roues de véhicule. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation