"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Encore une petite place ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pic83

Locomotion: Jeep Cherokee
Loisirs: La tête et les mains.
Date de naissance: 01/01/1958
Masculin

PostPosted: Mon 21 Sep - 09:54 (2015)    Post subject: Encore une petite place ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis dans le sud de la France, 

Possède un Cherokee 2.5TD VM et tout le loisir de m'en occuper .... entre beaucoup d'autres choses .
J'ai découvert ce site en cherchant quelques informations et conseils sur le moteur VM 2.5lTD
car je voudrais mettre un peu plus mettre les mains dans le camboui
 (même si cela a été déjà fait ; mais pas assez à mon gout) .

à bientôt sur le forum

pic 83
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
le savoir ne dispense pas les bonnes relations

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Mon 21 Sep - 10:08 (2015)    Post subject: Encore une petite place ? Reply with quote

Et bien en voila encore un qui aime avoir les mains noir et sale.

Oui cela a ete mon métier pas mal d'année.

Et en plus dans le 'Var, le pays que j'ai visité pas mal.

Mais petite question, quand tu indique 'instrum' cela veut dire quoi ??.

Et ton véhicule : un peut plus d'info's serais bien, NON !!.
Pourquoi pas mettre un avatar de ton véhicule ??.

Et pourquoi venir un un forum qui parle pas mal de CNC, 

Et les Loisirs : 'tout', c'est vague, NON..... explique un peut !! , A plus PapyKy.
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Lejac

Locomotion: I have a Stream
Loisirs: Bricolages divers
Date de naissance: 28/11/1971
Masculin

PostPosted: Thu 1 Oct - 18:20 (2015)    Post subject: Encore une petite place ? Reply with quote

Bonjour Pic83, et bien venu parmi les heureux possesseur de VM.

Je voulais juste répondre au Maître Papyky qui se demande : "Et pourquoi venir un un forum qui parle pas mal de CNC"
Tout simplement parce que son site est tellement bon que quand on cherche "rénovation VM 2.5TD" sur Google il sort en tête de liste (le 1er étant même une vidéo son fils si je ne m'abuse Very Happy ).
En tout cas tu es à la bonne adresse, Papyky a sauvé mon GV comme il en a sûrement sauvé beaucoup d'autres... Okay
@++
-- l'hésitation c'est la ruine --

Back to top
Cargui

Locomotion: Jeep Grand Cherokee/Motorhome
Loisirs: Randonnée, pêche
Date de naissance: 13/11/1946
Masculin

PostPosted: Tue 22 Dec - 11:22 (2015)    Post subject: Encore une petite place ? Reply with quote

Bonjour Pic83, 

J'ai eu une Cherokee XJ pendant 10 ans. 

J'ai tout fait moi-même: entretien,carrosserie (bas de caisses),culasses,... 
mais la dernière panne: plus de 1ère vitesse, bruit de pont,échappement,... m'a dégoûté et je l'ai bradée. 

Parfois,je la regrette. 

Dommage pour la définition de l'image.

Si tu as besoin de renseignements, je pourrai peut-être t'aider. A +
Seul c'est une petite équipe!

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Tue 22 Dec - 11:43 (2015)    Post subject: Encore une petite place ? Reply with quote

Salut CarGui.

Dommage car cela est du véhicule, NON ??.

Cela se répare facilement ce genre de véhicule, enfin c'est trop tard pour en parlé, PapyKy.

D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:57 (2019)    Post subject: Encore une petite place ?

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation