"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un marquage indélébile sur réalisation.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> CNC - Computer Numerical Control -> Les membres ont trouvé des projets a/ou réalisé.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tacha

Locomotion: Voiture renault captur
Loisirs: Création en tous genres
Date de naissance: 05/07/1977
Féminin

PostPosted: Thu 27 Aug - 00:12 (2015)    Post subject: Un marquage indélébile sur réalisation. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

je suis créatrice de mobilier et de lampes et à mes heures perdues qui sont rares je peins également.

J'aurai souhaité en fait pouvoir apposer sur mes créations (métal, bois, textures personnalisées) les initiales de mon nom, 
à savoir V.H.N. Je ne sais pas s'il faudrait un tampon à chaud, ou une estampe, une plaque ou que sais-je.... 

Sachant que je n'ai jamais 2 pièces identiques et que donc toutes les tailles sont envisageables, 
car je passe de la table de 40x40 à des meubles de 120x40x55, 
ou encore des luminaires avec base de 20-25-30 ou plus le tout dans divers matériaux pour les lampes. 

Découvrez-les ici www.vhn-design.be cela vous aidera peut être car mon travail est assez vaste....

Peut-être que vous les as du bricolage auriez une ou des idées afin que je puisse les apposer....

D'avance merci de l'attention que vous porterez à ma demande  Okay

Remis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Thu 27 Aug - 00:28 (2015)    Post subject: Un marquage indélébile sur réalisation. Reply with quote

Bonsoir Tacha.

Tampon à chaud, ou une estampe, oui possible.

Tampon à chaud, oui cela a été fait pour le marquage de ruches.

Une estampe ????,  Mystère pour moi, une explication serai bien car je ne sais......

A bientot, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:59 (2019)    Post subject: Un marquage indélébile sur réalisation.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> CNC - Computer Numerical Control -> Les membres ont trouvé des projets a/ou réalisé. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation