"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une autodidacte, qui sais !!!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tacha

Locomotion: Voiture renault captur
Loisirs: Création en tous genres
Date de naissance: 05/07/1977
Féminin

PostPosted: Wed 26 Aug - 20:10 (2015)    Post subject: Une autodidacte, qui sais !!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous, je ne sais pas s'il y a de nombreuses femmes parmi vous, mais je l'espère.

Pour ma part écaussinnoise d'origine, je vis maintenant dans l'est du pays.  
Artisane autodidacte je crée des luminaires, du mobilier, et je suis peintre aussi à mes heures. 
Si l'envie vous en dit n'hésitez pas à faire un tour sur mon site www.vhn-design.be
Férue de bricolage, soudure etc je laisse place à mon imaginaire pour créer. 

Et je suis à la recherche d'avis, d'infos utiles pour créer un poinçon où une estampe, 
ou une plaque avec mes initiales V.H.N. afin de les apposer sur mes créations. 

A vos avis.... D'avance merci à toutes et tous

Remis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Wed 26 Aug - 21:05 (2015)    Post subject: Une autodidacte, qui sais !!! Reply with quote

Bonsoir Tacha.

J'ai déjà été sur ton site, dé ton inscription,
Et j'avoue avoir vu de belle pièces de création, des lampes d'un autre temps.

Pour ce qui est des membres inscris, pas de femme, tu est la première,
Mais cela pourrais allez très vite, pour en voir d'autres.

Ton profil pour être plus complet, un avatar pourrais être une de tes œuvres,
Et comme pour être complet, il est demander le moyen de locomotion, qui n'est pas complété.

Pour ta demande de "infos utiles pour créer un poinçon où une estampe", en quoi pourrais-ton t'aidé,
Tu peut ouvrir une nouvelle page sur ce lien et pour en savoir un peu plus, et pouvoir en parlé écrire.

A bientot, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Tacha

Féminin

PostPosted: Wed 26 Aug - 23:57 (2015)    Post subject: Une autodidacte, qui sais !!! Reply with quote

Je vais regarder à compéter mon profil directement, merci à vous pour l'accueil, et je m'en vais de ce pas également compléter le post pour ma demande. Merci à vous pour votre super accueil

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Aug - 00:14 (2015)    Post subject: Une autodidacte, qui sais !!! Reply with quote

Bonsoir a toi.

Cela fait plaisir, de voir que c'est déjà fait, et bien fait en plus, A ++ PapyKy.

Et plein d'autres sur la chaîne de PapyKyKa.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Back to top
Tacha

Féminin

PostPosted: Thu 27 Aug - 00:17 (2015)    Post subject: Une autodidacte, qui sais !!! Reply with quote

Un mot un geste et je fais le reste ;-) c'est la moindre des choses 

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Aug - 00:37 (2015)    Post subject: Une autodidacte, qui sais !!! Reply with quote

Salut a tous.

Comme cette présentation est correcte, cette page sera verrouillée dans les heures a venir.

A moins d'une demande par MP, du membre, on pourrais la ré-ouvrir, pour y apporté des modifications.

A plus, PapyKy.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:55 (2019)    Post subject: Une autodidacte, qui sais !!!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation