"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Performance de longévité du moteur VM 2.5 diesel.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> Chrysler Grand Voyager S2 - 2.5 TD 1995 - 575.000 Km de PapyKy
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Wed 12 Aug - 10:00 (2015)    Post subject: Performance de longévité du moteur VM 2.5 diesel. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous.

Que dire de ce moteur VM de 2500cc , une image est plus parlante que des mots.

Les principes en sont assez simple en faite.

Et pour la longévité, une seule chose a faire, des vidanges, et encore des vidanges.

Pour preuve, voila des dernières photos de mes index des entretiens et réparation.

Bienvenue au club.

J'ai oublié de poster mes 500.000 Km de mon GV de 1995.

Mais depuis il a encore fait pas mal de routes.

Et encore de la routes.

La dernière vidange moteur.

Allez les gaz poussez un peu, pour venir au 500 Milles Kilomètres.

Mon GV est toujours avec sont groupe 'Moteur boite à vitesses d'origine.
Acheté a 380.000 et des poussières a sont premier propriétaire.

Qui le vendais, car l'on lui avais dit qu'il fallait remplacé la boite a vitesses, bruits de roulement.
Mais cette boite, n'ayant surement pas reçu les vidanges utile pour éliminé les bruits.

Cette boite n'a pas été démontée, mais a reçu X vidanges rapprochée et du MoS2 pour son graissage.
De ce fait les bruits ont disparu et ce porte bien a près de 555.000 Km.

Le moteur a été ouvert pour le remplacement des culasses a +/- 400.000 Km par des récupérées d'un autre bloc.

Et une autre fois pour le remplacement des poussoirs hydraulique.

Mais cela a 530.000 Km, si vous voulez en savoir plus sur ce moteur, un tuto est sur mon forum.

A plus pour les 600.000 Km voir plus, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Tue 22 May - 17:56 (2018)    Post subject: Performance de longévité du moteur VM 2.5 diesel. Reply with quote

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:33 (2019)    Post subject: Performance de longévité du moteur VM 2.5 diesel.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Automobile. -> Chrysler Grand Voyager S2 - 2.5 TD 1995 - 575.000 Km de PapyKy All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation