"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un Audois, pays des grottes.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
François

Locomotion: 4x4Lada-Fourgon cc
Loisirs: Bois-Spéléo
Date de naissance: 16/02/1953
Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 08:30 (2015)    Post subject: Un Audois, pays des grottes. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Puisqu'il est dit de faire simple, je vais essayer.

J'habite dans l'Aude, à Narbonne. Faute de temps, je n'ai que deux passions principales, 
(mais je me laisse facilement déborder pour découvrir de nouveaux horizons), 
c'est le travail du bois et le tournage en particulier, et puis la spéléologie avec son aspect sportif, 
mais surtout le côté scientifique. l'aspect administratif n'est pas oublié,
car je suis également le président du Comité Départemental de Spéléologie de l'Aude.

Bref les journées sont courtes.

Comme j'aime aussi beaucoup le travail du bois, je suis en cours de construction d'une cnc simple, mais j'espère efficace.

Remis en forme pour plus de lisibilité, car PapyKy, n'a plus des yeux de vingt ans.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 08:58 (2015)    Post subject: Un Audois, pays des grottes. Reply with quote

Salut Francois.

Et bien cela est de l'occupation, c'est un sport que je ne pratiquerais pas a mon age.

N'oublie pas de mettre un avatar en fonction de ce sport, ou autre, peu importe, c'est a toi de voir.

A moins que tu mette un 4x4 Lada, mon frère a été représentant de cette marques plusieurs année,
En temps que garage ici a Gosselies.

Si tu a des photos de tes véhicules, Merci a toi de les présenté.

Je vais passé mes vacances en THC tout prés de chez toi, aux 'Cabanes de Fleury', que de souvenir.

Bonne journée a toi et les tiens, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:45 (2019)    Post subject: Un Audois, pays des grottes.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation