"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un plombier chauffagiste est parmi nous.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bruno

Locomotion: Chrysler voyager 1994 2.5 L TD
Loisirs: foot
Date de naissance: 19/08/1975
Masculin

PostPosted: Fri 29 May - 16:38 (2015)    Post subject: Un plombier chauffagiste est parmi nous. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde !

Je me suis inscrit sur le forum afin de pouvoir interagir avec vous !

Je possède un Chrysler voyager 1994 2.5 L - TD.
Je mettrai des photos ultérieurement de mon cricri que je suis en train d'en effectuer une rénovation.

J'essaie de lire toutes les informations que je trouve sur ce forum afin d'aller dans le bon sens.

Sinon, j'ai 39 ans, j'ai fait un CAP en plomberie chauffage , un CFP conducteur routier

@ bientot

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Fri 29 May - 18:32 (2015)    Post subject: Un plombier chauffagiste est parmi nous. Reply with quote

Salut Bruno.

Ah un chauffagiste, justement je suis en passe de remplacé ma chaudière qui a plus de 40 ans.

La France est un grand pays que j'ai déjà parcourus en tout sens avec mon THC, des coins magnifiques.
Mais il serais bien dans dire un peu plus sur ta localisation, et de complété t'on profil,
Et mettre un avatar en fonction de ton hobby ou autres chose qui te passionne.

Par contre le 'Foot', je ne peut pas dire, que j'aime cela, car je n'ai jamais pratiqué de sport, 
Car j'ai eu d'asthme tout jeune, ce qui fait que cela m’était interdit.

Un Voyager S2, c'est bien, mais pourrais-tu en dire un peu plus, modèle, petit ou grand, sont Kilométrage,
Le pourquoi l'avoir acheté et depuis quand la tu acheté,........

Et des photos, ici ont aime bien, donc......

A toi de venir grossir les rangs de ce petit forum, A bientot, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:26 (2019)    Post subject: Un plombier chauffagiste est parmi nous.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation