"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un chauffeur PL parmi nous.

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didiergrazy

Locomotion: Opel bertone
Loisirs: Mecanique et informatique
Date de naissance: 20/06/1965
Masculin

PostPosted: Fri 8 May - 18:44 (2015)    Post subject: Un chauffeur PL parmi nous. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toute et a tous.
Je m appelle Didier 49 ans Chauffeur de camion poubelle .
J habite dans le centre (loiret)
Je viens sur le forum pour apprendre et comprendre les etapes de construction pour faire moi meme une Cnc.
J adore bricolé et sachant me servir de l informatique ,je pense donc arriver a faire quelque chose de mes mains avec votre aide.

Ce forum est génial
Merci a tous et bonne journée    Smile
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Un con qui marche va toujours plus loin q'un intellectuel assis.

Celui qui a des connaissances, on le dit méchant ; celui qui est intelligent, on le dit fou.

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Fri 8 May - 19:55 (2015)    Post subject: Un chauffeur PL parmi nous. Reply with quote

Bonsoir Didier.

J'aime bien ce dicton, dans ta signature, qui est vrais en plus !!
"Un con qui marche va toujours plus loin q'un intellectuel assis."

Quand tu dit, "je pense donc arriver a faire quelque chose de mes mains avec votre aide",
C'est bien pour cela que j'ai crée ce forum du "BrocAuBoisAuFer", 
Pour mettre mon expérience et mon savoir faire au service des autres,
Mais !!! je sais que l'on apprend a tout age, et que les connaissances de l'homme est vaste.
Donc je fait partage mes connaissance, en espérant en avoir d'autre par intermédiaire des membres.

Est tu capable d'en faire autant ??, car j’espère que tu a fait autre métier avant celui de chauffeur PL.

Et de donné tes capacités au autres membres du forum, 
je sais que ce forum est tout jeune, et que peu, donne volontiers des informations.

Pour ce qui est de démarré la construction d'un CNC, pas de probleme, demande et je te répondrais,
Suivant mon savoir, et mes erreurs qui j'ai eu, et du corrigé.

Dans ce cas, ouvre un sujet sur la page dédiée a la CNC des membres.

Et met un avatar, qui est en rapport avec toi, Merci.
Et serai bien aussi, plus d'info's sur ton/tes véhicule que tu utilise, tout les jours.
Le Loiret est une belle contrée, mais qui est vaste,NON ??.

J'ai aussi un permis PL, mais uniquement pour mon travail exercé personnellement, PapyKy.

- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:11 (2019)    Post subject: Un chauffeur PL parmi nous.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Membres CNC-PapyKyKa - BrocAuBoisAuFer. -> Présenter vous ici, le plus simplement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation