"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index

"BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage.
Ps: Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gazton veut voyager
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Loisirs. -> THC - TrafficHomeCar.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lejac

Locomotion: I have a Stream
Loisirs: Bricolages divers
Date de naissance: 28/11/1971
Masculin

PostPosted: Sat 28 Oct - 18:17 (2017)    Post subject: Gazton veut voyager Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Dis donc, il est nouveau ce KY ou KA ?
Très joli(e) en tout cas  Okay
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-- l'hésitation c'est la ruine --

Back to top
Lejac

Locomotion: I have a Stream
Loisirs: Bricolages divers
Date de naissance: 28/11/1971
Masculin

PostPosted: Sat 28 Oct - 19:42 (2017)    Post subject: Gazton veut voyager Reply with quote

J'ai retrouvé une photo de l'ouvrage des souris

Le conseil de Papyky à été suivi :

J'ai mis un inter pour commander les deux vitesses des ventillos du moteur avec deux leds oranges et rouges qui s'allument aussi avec la sonde de température d'eau.

Voici le chargeur, prévu à l'origine pour fonctionner avec les panneaux solaires,
il est détourné ici pour recharger les batteries cellule et moteur à partir du 230V via une alim à découpage 17V que j'ai intégrée au panneau de contrôle.

Panneau que j'ai d'ailleur changé par quelque chose de plus moderne, j'ai mis aussi une jauge pour les cuves d'eau propre et grise.

On voit aussi un petit onduleur pour disposer du 230V (on ne va jamais dans les campings)
un détecteur de gaz et une commande à distance de l'autoradio pour gérer la musique depuis la "cuisine".

Et cerise sur le gâteau, une régulation de température du détendeur de gaz, parce qu'une nuit dans une station de ski,
j'ai passé mon temps à dégivrer ce  Evil or Very Mad de détendeur pour conserver le chauffage !

Suite à une dernière petite fuite, le plafond en lambris (sorte de carton compréssé) s'était tâché et même un peu cloqué.

Je l'ai refait en contreplaqué fin, et j'aime mieux le vrai bois, c'est plus "cosy"

La courbure du plafond au dessus de la porte m'a pris un bon bout de temps :
bois humidifié pendant deux mois et maintenu en forme avec des cales, des serre joints et des poids.
Une fois séché maintenu, un petit coup de vernis et le résultat est parfait Okay
- - - - - - - - Signature - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-- l'hésitation c'est la ruine --

Back to top
Admin : PapyKy
Administrateur

Locomotion: Chrysler Grand Voyager TD 1995 - 570.000 Km
Loisirs: KyKa's et CNC Home Made.
Date de naissance: 23/07/1947
Masculin

PostPosted: Sun 29 Oct - 00:22 (2017)    Post subject: Gazton veut voyager Reply with quote

Bonsoir LeJac.

Comme je vois tu est bien le fils et petit fils d'électricien, tu aime ce que tu fait, et en plus le faire bien.

Bon WE a tout les tiens, et non cette photo trouvé sur la toile est le 'sosie' de 'SepKy'.

A ce beau travail,,,, comme je les ......, PapyKy.

J'ai reformater ton texte,

Car trop de différent type d'écriture, utilise le mode éditeur 'OFF', pour avoir un formatage correcte, Merci, PapyKy.

D'autre vidéo sur la chaîne "CNC-PapyKyKa" sur YouTube.
http://www.youtube.com/user/PapyKyKa - Mail : papykyka@gmail.com
Beaucoup trouvent un conseil, seul le sage en profite - PapyKy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BricAuBoisAuFer" pour les 'Makers' du bricolage. Forum Index -> Loisirs. -> THC - TrafficHomeCar. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation